17 septembre 2006

Message pour Blaise...

Bonjour je me permet de retransmettre ce message,

Nous sommes 17 septembre 2006 et malheureusement pour Blaise Hersent ( Le fondateur du Parti Blanc entre autres ) les jours sont comptés.
Il est suffisament explicite. Ceux qui l'on connu comprendrons notre profonde tristesse, ceux qui ne le connaissais pas, ont croisé les personnes qui, convaincu de ces idées, veulent porter ces idées plus loin encore. Le vote blanc est une partie minime de ces fondations, vous trouverez aussi le concordat citoyen ( rassemblement de petits partis politiques), la nouvelle Arcadie (débat sur la société dans des cafés) , le livret citoyen, etc... Il m'a offert le fantastique honneur de continuer son action en temps que président du Parti Blanc continuant un fragment de son action avec une partie d'entre vous. Voici donc le message d'un ami proche de Blaise :

CECI EST UN MESSAGE TRES IMPORTANT :
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, notre ami Blaise HERSENT vit actuellement ses derniers instants. Pour ses funérailles, il souhaiterait que l'on puisse lire les témoignages d'amitiés de ses amis et connaissances, proches ou moins proches. Vous êtes de ceux là. Aussi, vous pouvez envoyer un email à cette adresse ( blaise.hersent@gmail.com) pour lui montrer une dernière fois votre affection.
Je vous demanderais d'être très rapide pour répondre si vous le souhaitez car le temps nous est hélas désormais compté, même si je suis sensible au fait que l'inspiration n'est pas toujours facile à trouver dans ces moments.
Je collecterai les messages et rédigerai un livret comportant tous ces petits mots d'amitiés.
Quelques éléments sont très importants :
- Essayez d'être relativement courts car un grand nombre de messages est susceptible d'être lu.
- Ecrivez impérativement à cette adresse, aucune autre adresse email n'est consultée, notre ami n'étant hélas pas capable de le faire par ses propres moyens
- A la fin de votre message, notez vos noms et prénoms.
- Je vous incite vivement à diffuser ce message autour de vous car je ne pense pas avoir les adresses email de toutes les connaissances de notre ami
Je vous remercie tous par avance.
Cordialement,
Boris VAISMAN
PS : je prie ceux qui reçoivent plusieurs fois ce message de m'en excuser mais je ne prends pas le temps de trier toutes vos adresses


--
Mehdi Guiraud est président du Parti Blanc - www.partiblanc.fr
Parti pour la reconnaissance du Vote Blanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés