24 novembre 2006

Le débat est aussi de droite..

Le débat d'après le littré c'est un différend dans lequel de part et d'autre on allègue des paroles ou des raisons. Débattre c'est donc lutter pour, disputer, contester.
ça promet. On ne peut que se réjouir de cette volonté de d.. dans la droite républicaine. Nicolas Sarkozy crée même la surprise ou du moins essaie de casser le petit nuage sur lequel se trouve en ce moment le petit monde socialiste en innovant à la suite de la réunion d'hier soir. Il y aura donc quatre forum régionaux avec les trois candidats adoubés par Le président de l'UMP:Michèle Alliot-Marie, Jean-Louis Borloo et Dominiqe de Villepin... Deux chiraquiens contre les champions sarkozystes...
Lors de ces forum se déclareront ou non les candidats, ils auront dans tous les cas jusqu'au 30 décembre pour déposer leur candidatures. Ainsi pour faire bonne mesure les français qui se sentent proche de Nicolas Sarkozy de l'UMP pourront dans le même temps devenir eux-aussi adhérents du plus grand parti de France. Pourquoi cette mesure ? Pour réaffirmer une plus grande représentativité ? On peu réellement applaudir Nicoals Sarkozy pour sa campagne en faveur de la particiaption électorale.

Sarkozy TF1 23/11/2006
envoyé par sarkoTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés