06 août 2006

[coup de gueule] Les fans de google voteront ils pour u-m-p.org ? !

Comment dire ? je suis sur gmail, et j'utilise gtalk et google comme beaucoup en France . Il ne m'arrive pas une seule journée sans voir une pub pour l'UMP. j'aime la politique, mais quand je vois : emploi des jeunes, Ecrivez à bertrand delanoé @  u-m-p.org, etc... tous les jours et sur n'importe quel sites...  *
Cette sur-représentation est dû notamment à la machine google adsense et à l'argent dont dispose l'UMP aujourd'hui. Je souhaiterai sincèrement qu'ils fassent preuve de plus de subtilité, voire d'intelligence dans leur matraquage marketing. 
Evidemment je suis déjà surinformé parce que je m'intéresse à la politique mais l'avoir partout... en attendant que le ps, l'ump et le FN se réveille et copie l'UMP. Vraiment j'ai hâte qu'une vraie stratégie internet soit mis en place... 

2 commentaires:

  1. bonjour,
    je suis bien content de voir que je ne pense pas tout seul. À mon sens, la seule manière de sortir de l'impasse inéluctable proposée par le monde politique, est de voter massivement blanc, donc plus de 50%, ce qui devrait annuler les éléctions ou tout du moins ouvrir un débat, puisque la constitution ne prévoit rien dans ses lignes à ce sujet. Je tente tous les jours de convaincre mon entourage que c'est la seule solution pour espèrer autre chose que la mascarade actuelle.

    RépondreSupprimer
  2. Guiraud a dit le 6 août :"Vraiment j'ai hâte qu'une vraie stratégie internet soit mis en place..."
    Comment peut-on formuler une telle revendication après avoir, quelques lignes auparavant dénoncé cette même stratégie, appliquée par ceux avec qui on n'est pas d'accord ?
    Mille excuses mais il suffit à qui veut d'en faire autant et ce n'est pas affaire de gros sous. Rien de plus facile que de s'exprimer sur internet. La preuve !

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés