23 octobre 2006

Parti Fédéraliste : Un week-end trés riche.

Un week-end fantastique organisé par le Parti Fédéraliste où j'ai croisé pendant leur université de rentrée Marielle de Sarnez vice présidente de l'UDF, France Gamère de Générations écologie Antoine Sfeir des cahier de l'orient et Yoland Bresson entre autres excusez moi pour moi pour ceux que j'oublie, ils n'en étaient pas moins brillants. Les sujets abordés respectivement : Europe,Ecologie, Liban et Revenu d'éxistence et RIB ( Revenu Inconditionnel de Base). Tout cela animé de main de maître par Laurent Watrin.

Cela m'a aussi permis de rencontrer d'autre personnes : Noel Communod, trés sympathique au demeurant et même un envoyé de l'association pour la reconnaissance du Vote blanc d'Olivier Durand. Il y avait parait-il des gens de l'UMP... mais il ne sont pas beaucoup manifesté...

Il y avait aussi le Parti fédéral Marocain qui était là dans le fond de la salle, en amis.

Mais sincèremet ce que j'ai hâte de faire ( en dehors de vous rendre compte de mes discussions sur le vote blanc), c'est de travailler avec la France qui marche.
Enfin je ne peux pas finir ce compte rendu en courant sans remercier chaleureusement Christian Chavrier, Il a été disponible , à l'écoute, un être humain qui me paraît exceptionnel.
PS : Bientôt, bientôt le compte rendu du débat sur le vote blanc et l'interview de Christian Chavrier, je vous parlerai aussi de la proposition de paroles pour l'hymne européen d'Edmond Carlier, Aprés la République des blogs tout de même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés