15 octobre 2006

Jean Marc Governatori



C'est non sans plaisir que j'entends Jean-Marc Governatori donner son avis en ce qui concerne le vote blanc. Il a dit son avis sans vraiment avoir été préparé. Probablement que les discussions avec Blaise avait permis au Président de la France en Action
de se faire déjà un avis sur la question. J'ai été surpris par la réponse. Un peu trop satisfait je n'ai pas poussé plus loin la question comme j'avais réussi à le faire avec Bayrou.
Aujourd'hui à la mutualité dimanche 15 octobre à 14 H30 pour vous faire une idée...

si vous ne venez pas voici un petit texte issu de son site :
Il œuvre depuis 15 ans pour l’environnement, pour le respect des droits de l’homme et de la femme, pour l’enfance en danger, pour les personnes âgées, pour les accidentés de la vie, pour la défense des animaux et contre la drogue. Son action rencontre celle d’associations aussi diverses que l’Association des Paralysés de France, la Fondation “Abbé Pierre”, la Fondation de l’Armée du Salut, SOS Suicide ou WWF... Jean Marc Governatori est président-fondateur de la Fédération Agissons (humanitaire et écologique). Elu deux fois meilleur gestionnaire de France, il a aussi reçu le Trophée de l’Emploi des mains de Raffarin alors Ministre des PME. Administrateur délégué de Région Verte, délégué “S.O.S Petits Porteurs”, Jean Marc Governatori est co-fondateur de la Ligue Nationale Contre la Drogue et président des Centinelles
.

1 commentaire:

  1. Sssiurprenant en effet. Une réponse aussi sincère de la part d'un homme politique. JM Governatori serait il un extraterrestre sur la planète politique ou plus simplement un "être humain politique" En tout cas avant d'avoir vu tout le site du blanc je pense que son engagement est le plus satisfaisant, démocratiquement parlant de ce que j'ai pu entendre jusqu'à present.

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés