02 octobre 2006

Dominique Voynet me fait pas rigoler

Le sourire de Dominique Voynet :

Mais moi ça m'a pas fait rigoler... Mais je reconnais je ne suis pas un drôle...
Ensuite, elle site les problèmes de la IVéme République qui aurait passé son temps à s'auto-déstabiliser. Je me doutais que son affirmation était fausse ( wikipédia ):

Le mode de scrutin (proportionnel) choisi pour l'élection des députés
favorise l'existence d'un nombre assez élevé de partis dont les incessants
revirements d'alliance entraînent de régulières chutes de gouvernement

Ce qui ne semble pas correspondre au problème qu'elle dénonce, Mais ça lui est déjà arrivée de se tromper et de se contredire. pour le reste, je le laisse à vos commentaires. Elle est contre le vote blanc :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés