02 avril 2007

Audio:José bové à propos de la reconnaissance du vote blanc

J'ai réussi à le chopper le moustachu du Larzac... Dans le genre savonette pour les questions il est fortiche le bougre. Dites moi ce que vous en en pensez :
C'était en marge de la manif de Nicolas Hulot j'ai réussi à causer avec le desobéissant civique... Imaginez qu'on a fait au pas de charge , de l'esplanade en bas au musée de l'homme, quasi en courant parce qu'il devait aller à France 3.
Pour une fois je ne suis pas mécontent de moi..
Et puis un jour viendra où j'aurai les moyens de me payer un vrai enregistreur...
Je crois que j'ai été pris en photo au moment où le monsieur causait avec Bruno Rebelle. j'étais derrière les deux élites écolos.

ps: au freemen qui soutienne bové, vous avez un lien où il parle explicitement de la reconnnaissance du vote blanc svp. J'ai fouillé mon google partout, j'ai dû le louper..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés