30 septembre 2006

Le fichier audio de Bayrou

Voilà,le son n'est pas bon et j'ai eu un peu de difficultés pour essayer de l'arranger. voyez ici pour pouvoir comprendre François Bayrou. J'ai un outil gratuit pour faire mon fichier mp3, et un autre pour extraire le fichier audio de la vidéo. Et puis enfin le petit player qui va bien..




Je me rends compte en réécoutant du retournement de veste de François Bayrou. Au début il dit en somme qu'il va avoir le même comportement que Chirac (en restant malgré 50% de vote blanc ). Et quand je lui rappelle qu'il a dénoncé ce comportement : Il se plaque sur son discours habituel...
P.S : Ce qui m'énerve un peu plus, c'est la stratégie de rassemblement des contestataires et des déçus de Lionel Jospin. C'est bien, s'il est élu ce sera par les déçus, cela fera une république ... quoi ? non, qui a dit décevante ? c'est a pas bien de dire ça du candidat d'Agora Vox. Je veux dire celui que le sondage sur le site a élu... évidemment. bon je taquine..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés