10 mai 2006

virgule

Hier soir je regardais les annonces d'emploi en Nouvelle-Zélande, je me demandais si là-bas, ils aiment la France et ses clichés de république bananière. Parce eux aussi ont des clichés entre le seigneur des anneaux et la coupe de l'América qu'ils ont gagné deux fois. En plus ça paie bien il paraît. J'aime la France mais je me demande si ce n'est pas mieux de l'aimer de loin. ça permet de relativiser les diverses incompétences. et ce à tout les niveaux. politiques, médias, économique. Quelque soit la situation nous avons du mal à regarder notre réalité. telle qu'elle est. Mais je suis rassuré, l'air de rien, entre deux démolitions le "Canard Enchaîné", redit que NS est honnête puisque, lui, dés qu'il a entre les mains un dossier qui peut faire exploser la chiraquie présidentielle, le dénonce à la Justice, mère de notre République qu'il doit chérir et protéger, donc. Mais voici que Rebsamen annonce le programme du PS et pousse à la candidature Mr Hollande. Il tiennent leur planning c'est parfait... Un mois pas plus pour en débattre avant le Black-out de la Coupe du Monde en Allemagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés