29 octobre 2006

Partenariat proposé à Karl Zéro

Je ne suis pas resté sourd à ta proposition de faire appel au bloggeurs. Je me permet donc de te proposer mon aide. En effet, mon action est centré autour de la reconnaissance du vote blanc. Et depuis le mois de septembre j'ai pu blogger la réponse de cinq candidats à la présidentielle à la question suivante :
"Si vous étiez élu avec 30% de voix 20% pour l'autre et 50 % de bulletins blancs, que feriez-vous ? "
Les réponses sont publiés sur mon blog : http://Partiblanc.blogspot.com
J'ai eu l'occasion de poser la question à cinq candidats :
Dominique Voynet (les VERTS), François Bayrou(?) , Christian Chavrier( parti fédéraliste ), Jean marc governatori ( La France en Action ), et Corinne le Page (CAP21). La dernière candidate n'a pu avoir l'honneur de mon blog compte tenu d'une bévue technique. C'est notamment la raison pour laquelle il me parait intérressant de faire appel à votr aide.
Pour ce qui de la question du Vote Blanc, Je ressens une véritable difficulté à pouvoir m'exprimer sur les médias traditionnel. Parce que probablement ceux-ci pensent que le concept est trop compliqué pour les Français. nous considérons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés