17 janvier 2007

Création du club de Marseille, une réaction.

Comme à chaque fois que l'on crée un club nous avons des messages de sympathie qui nous parviennent. Il y en a de moins sympathiques évidemment, mais plus rare, sur mon blog, Vous pourrez lire également ces quelques réactions dans les commentaires d'Agoravox.

Pour ce qui est des remarques réconfortantes voici donc un des retours de Marseille:

Une jeune femme :

Bonjour,

Je n'ai que 19 ans, c'est la première fois que je vais voter mais j'ai toujours cru que le vote blanc devrait faire partie des comptes pendant le dépouillement.

Je pense que c'est un manière de montrer aux hommes politiques qu'ils devraient se remettre en question car quand ils obtiennent 20 % des votes, ce n'est pas 20% de la population votante...

Je suis également d'accord sur le fait que c'est un moyen de lutter contre l'abstention car le vote est un droit mais aussi un devoir.

merci pour votre action,

E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés