08 février 2007

Appel au bruit !!!


Salut à tous !!
Nous nous sommes croisés à la rencontre des mots et des couleurs , ou vous m'avez lu un jour, ou bien vous m'avez interviewé ou encore vous avez lu les articles publiés sur Agoravox, et votre trombine est d'ores et déjà visible ici en attendant qu'elle le soit sur Agoravox .
Vous me connaissez donc pour ma bataille sur la reconnaissance du vote blanc. J'organise un rassemblement de masques blancs devant le conseil constitutionnel ce samedi 10 Février à 14 heures et le Samedi 17 Février également, et je vous demande concrètement de faire du bruit !!!
Il est capital de mettre le vote et le citoyen au centre de cette campagne électorale.
Il est prévu qu'il y ait des citoyen(e)s de tous horizons et de tous âges. En web 2.0 on appelle ça du "social networking", d'autant que toutes les opinions seront représentées. ( enfin si vous venez tous.. ;-) )
L'objectif est visible ici mais le pitch si vous ne connaissez pas le collectif du vote blanc, c'est :
A la suite de l'envoi d'un courrier au Premier Ministre pour montrer qu'il y a une rupture d'égalité entre l'électeur qui peut voter blanc sur une machine à voter et l'électeur des bureaux traditionnels où l'absence de bulletins blancs ne permet pas de voter blanc. Il ne s'agit donc pas de modifications de scrutins mais d'une égalité de droit. plus d'info sur le blog du collectif.
Voici une liste des villes qui sont concernées par ces machines à voter,
Vous y apprendrez qu'il y a un débat sur la transparence et la fiabilité de ces machines. Cela ne remet pas en cause la loi parue qui impose l'enregistrement des votes blancs par les machines à voter. Malgré des communiqués de presse renouvelés depuis le mois de novembre. Les médias traditionnels ne relaient absolument rien de nos actions. Pourtant, il s'agit bien de participation électorale.
Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez donc pas.
de toute manière la blogosphère n'étant pas manipulable je fais confiance à votre sagacité pour trouver la petite bête.. ;-)

A Bientôt !

[Update] Les sites qui relaie l'appel
Luc de http://777socrate.blogspot.com/

Quitterie delmas : Les jeunes libres

Jean-Robert Bos, Europe


Anne duquesne Le blog anne duquesne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés