05 mars 2007

Bonjour, c'est matin plus au téléphone
















La version du 05/03/2007 est disponible en PDF ici .
( p 12)
Elle m'a appelé Mercredi soir, le téléphone a sonné longtemps avant que je réponde. Et pourtant on s'est parlé. longtemps presque une demi-heure.
C'est rare que la presse soit juste dans leur propos. Là pour une fois j'arrive sur un journal papier en région d'ile de France dans de bonnes conditions. J'ai pas grand chose à rajouter.
Ah oui si, dans mehdi le H est entre le E et le D pas ailleurs... Ce prénom est lourd de sens dans certain pays, je souhaiterais que les journalistes fassent un peu d'efforts.. allez encore un peu..

C'est qui celui qui as dit que ce qu'on faisait avec le ministre de l'intérieur ne servait à rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés