04 décembre 2006

16h-18h Parti Blanc / Les grosses têtes

Bon ,voilà, j'ai été enregistré, je pense qu''évidemment c'est une mauvaise prestation, je n'ai pas eu le temps de parler de tout ce que je voulai dire et en particulier des mots et des couleurs. A l'écoute vous me direz ça sera diffué entre 16 et 18 heures..

Jean Michel Apathie a dit voter blanc à chaque élection. Ce qui est peu crédible. il ne pouvait pas dire qu'il vote à gauche ou à droite... pour un journaliste politique ça le faisait pas..

4 commentaires:

  1. Aphatie vote à droite, pas de doute là dessus. Lisez mon blog, au moins 4 notes sont consacrés à cet affreus jojo.

    RépondreSupprimer
  2. J’hésite entre UDF, Parti fédéraliste et Parti Blanc (je suis MEI au lieu des Verts). Je vois que nous avons des orientations proches !

    Vraiment, je ne sais pas quoi choisir. Je crois que ce sera Bayrou au premier tour et blanc au second, si Bayrou ne passe pas.

    Avez-vous un enregistrement des Grosses Têtes ?

    Bravo pour votre initiative, j’aimerai assez vous rencontrer vous ou un représentant dans la région parisienne (vous pouvez me laisser un message à david.latapie chez google.com - blogger n'offrant pas de RSS d'article, c'est sûrement la meilleure solution)

    RépondreSupprimer
  3. L'enregistrement sera en ligne demain peu aprés la mise en ligne du podcast.
    M. Latapie : pour la région parisienne il faut joindre germain à l'adresse suivante:
    idf [at] partiblanc.fr. Vous devriez bien vous entendre avec lui puisqu'il est du PF..

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mehdi, je prends note !

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés