29 décembre 2006

Nicolas Voisin met à l'honneur le Vote Blanc

Voyez sur Nues Blog , un interview dont je ne suis pas content (parce que j'ai encore trop bafouillé, trompé de mots, etc..) . Je n'ai pas assez parler de l'école des mines de Nantes, et de leur pétition. Je n'ai pas dit que l'on avait reçu une réponse du ministère de l'intérieur.
Merci à Nicolas Voisin pour son soutient, vous êtes de plus en plus nombreux, pourvu que cela fasses bouger nos responsables politiques.
J'admets peu regarder mes stats de site Web, ce qui étonnera les bloggeurs. Je ne souhaite pas que le blog soit la seule entrée du Parti Blanc, c'est un moyen de communiquer avec les membres et les responsables de clubs, cela permet d'avoir un outil de communication d'arguments et de débat avec les acteurs locaux. Notre "public" n'ayant pas toujours la chance d'avoir accès à internet.
Vos avis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés