09 décembre 2006

Au menu des militants du Parti Blanc

Je suis désolé mes amis, mais certains journalistes ne vous seront décidément pas acquis :

En effet les déjeuners vont devoir être potassé... à vos cotisations !!
En entrée : je vous propose des Cachou Lajaunie , spécialités de Toulouse
Et ce sera.. "une Coquilles Saint Jacques poëlées. Salade mélangée et volaille émincée pour le Ministre."
Plat de Résistance : Une flamenküche alsacienne, une des nombreuses spécialités strasbourgeoise
à l'intérieur nous aurons :
"un filet de bar sur un risotto aux champignons et légumes verts pour nous [les journalistes], une deuxième assiette de crudités et son émincé pour N.S. (régime, régime...)".
Bon c'est vrai la flammekueche est un peu lourde, mais bon ça aurait pu être un Kougelhopf. Je ne saurais trop remercier Géraldine, j'en ai mangé pendant une semaine...
Le dessert mettra à l'honneur un Far Breton une autre spécialité de la bretagne.

Place
Beauveau ?
"Le dessert arrive. Un flan au pomme, très fin avec sa boule de vanille couronnée d'une chips de pomme. Pour nous [toujours les journalistes]... Nicolas Sarkozy se contente d'un bol de fromage blanc avec son coulis de fraise (sans sucre?) et enchaîne sur sa vision de l'ecole.[..]"

Petit conseil pour le "OFF", très cher militants : si un journaliste bloggueur est avec vous évitez à tout pris de lui dire de ne pas publier- là je suis sérieux par contre- , il obéirait en accélérant la publication sur les blogs. Mais qu'apprends-t'on ? La stratégie de communication d'un candidat... ministre qui nourrit les journalistes. La nourriture terrestre est à la hauteur des convives, la nourriture intellectuelle... pas grand chose de neuf. Ce qui me gène le plus ? La connivence ? je dirais tant mieux pour les journalistes. Par contre s'il doivent manger au frais du contribuable, D'autres ce soir, mangeront, mais sans l'aide de l'état. mais je suis d'accord avec vous "l'état ne peut pas tout"..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés