03 décembre 2006

Demain sur RTL mehdi a la grosse tête..

Je serais demain intervewée par Philippe Bouvard des Grosses Têtes, L'émission est diffusée entre 16 h et 18h sur ces fréquences. Je serais interrogée dans le cadre du Collectif du Vote Blanc.

Enfin bon, je me suis posée la question de cette intervention, à risque. En effet, Cette émission de divertissement peut assez facilement se retourner contre notre message. La dérision apportée par l'équipe de Bouvard pourrait provoquer un aspect peu sérieux à notre démarche. J'essaierai de contrôler. C'est ultra risquée mais est-ce que l'on peut snober cette émission qui est probablement l'émission la plus écoutée à la radio et notamment par ceux que nous souhaitons convaincre. J'espère profondément que le message que j'arriverai à passer sera : Allez vous inscrire parce que par défaut vous pourrez toujours voter blanc. S'inscrire aujourd'hui c'est se laisser une deuxième chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés