01 mai 2007

Aux anti-républicains; l'abstention. Aux républicains: le vote blanc

J'ai du mal à comprendre le paradoxe lepenien : "nous ne sommes pas considéré, nous, comme des républicains" et puis ensuite il demande et réclame "l'abstention massive". Heureusement, les électeurs lepeniste ne suivront pas tous ses consignes et orienteront leur vote soit vers un des candidats soit vers un vote lepen, meilleur marque de leur soutien à leur chef.

Si monsieur LePen ne veut plus être considéré comme un anti-républicain; son choix est simple : ne pas promouvoir l'abstention.

Mais justement dans ce cas on pourrait le compter et compter les électeurs du Front.. Et ça, il faut éviter de se mettre dans une spirale de défaite... Car si les législatives ne sont pas au rendez-vous... plus de financements... Le FN n'aura plus droit à ces 5 millions d'euros par an ... et puis là...

1 commentaire:

  1. Jean Marie LE PEN a donné consigne sur l'abstention, dans la mesure où celle ci est plus visible que le vote blanc. Nous sommes des républicains cependant l'aspect vicieux du système nous pousse aujourd'hui à l'abstention et pas au vote blanc, qui devrait etre reconnu lors de la diffusion des estimations de l'abstention, et le pourcentage du vote blanc ou nul devrait etre annoncé a la télé comme pour l'abstention...
    Certes la consigne de JMLP est peu civique mais c'est le seul moyen de se faire entendre. J'ai choisi de voter blanc car je suis fier d'aller voter c'est tout... apres il est sur que si je n'avais pas autant de considération pour le vote je me serais abstenu... et j'appelle tous les autres frontistes a aller à la peche dimanche
    Mais a l'heure où l'on parle de confier le droit de vote aux étrangers qui amenerait indiscutablement la naissance de partis communautaires, je me dois d'aller voter

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés