06 mai 2007

Le seul politique responsable de la soirée ?

Alors que des banlieues sont en train de perdre leur calme.


La seule personne qui ne s'occupe pas de son intérêt personnel et François Hollande .. Ce n'est pas partisans, c'est juste que Dominique Strauss-Khan qui commence déjà à placer ces billes pour l'avenir et ces autres qui pavannent sur les plateaux...
Il y en a un qui gardent la tête hors de l'eau :

22h14, France 2 - Alors que dans plusieurs villes, des échauffourrées ont
éclaté, notamment place de la Bastille à Paris, François Hollande appelle au
calme.


Voici un témoignage du futur candidat blanc à Toulouse :

Adissatz,

Je viens de faire un tour en vélo près des cités-ghettos du Miralh (j'habite
en face) côté Bellefontaine
çà brûle !!!! Les forces de police circulent à
toute vitesse, j'ai pu voir les hommes de la BAC enbusqués dans les rues
parallèles pour attendre leurs poissons. Un amis m'a appellé pour me dire que
les jeunes courent dans les coursives ouvertes sur l'extérieur et se préparent à
descendre. On entend les tirs des lacrymos, ou spaceball, je ne sais pas .... çà
sent le crâmé dans tout le quartier. Des fumées obscurcissent la lumière des
réverbères.
Encore des pauv' gars qui n'auront plus de véhicules pour aller
bosser demain.... quoiqu'ils étaient prévenus d'aller la garer ailleurs ce soir
!!

Tiens, on viens de m'appeller, les groupes se déplacent vers la
grande dalle et la Reynerie. Mes cochons de potes sont en train de tout mâter
depuis leur fenêtre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés