14 mai 2007

RFI et lieux commun: Compte rendu d'entretien

Je ne veux pas m'éterniser sur le podcast de lieux commun. Eolas m'a simplement un peu crucifier par son talent. Juste une petite remarque c'est assez étonnant à quelle point j'entends un décalage entre notre ressentie du débat et le traitement du débat.

Ensuite voici le résultat du débat à RFI .
bon oui je sais j'ai été particulièrement mauvais. Au début je bafouille, tout le temps je perds pieds. J'ai du mal à trouver mes arguments, je n'étais pas très préparé à ce type de débat. Vous pouvez donc avancer très largement et laisser derrière le premier tiers du débat.

Ce débat s'est déroulé dans les débats du jour de RFI animé par Jean-François Cadet
et avec en face de moi Didier maus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés