08 juin 2007

Aller voter, blanc ou pas , mais allez voter !

J'aurai pu aussi bien le dire que Géraldine à Strasbourg.
Mais je le dis à ma manière : Votez, respirez, vivez ! Et commencez dés ce Dimanche.

Dans cette élection législative de 2007 si particulière, tous les scores comptent. Même le score de celui qui sera premier à coup sûr: 75% cela ne dit pas la même choses que 51 %. Et si vous n'y arrivez pas pour un des partis majoritaires, il y en aura au moins dix autres en moyenne qui attendront vos votes. En France, le Parti Blanc en propose six. Et dés ce dimanche le sort en sera jeté...
Arriverons nous à faire baisser l'abstention là où nous serons ? Comment les citoyens réagiront ils, après l'enjeu de l'élection de Nicolas Sarkozy.. ? Personne ne sait vraiment seule le geste des électeurs donnera du poids à leurs votes. Mais ils doivent être nombreux à aller voter.

Votez! C'est la seule conclusion que j'ai pu trouvé chez Maurice hier soir :
Merci à lui de m'avoir invité j'en suis réellement fier.


1 commentaire:

Messages les plus consultés