12 juin 2007

Soirée passionante à Paris Cap


Dommage que cela se termine la semaine prochaine... Mais bon je suis nous nous y retrouverons pour cette dernière soirée.

J'y ai retrouvée un voisin.
que j'invite à me contacter sur mon mail partiblanc[at]gmail.com pour les autres photos


Je suis plutôt content de cette rencontre. Le débat était très clivée. j'espère que les électeurs ne seront pas repousser par les électeurs.

Ils est capitale que la participation soit bien meilleure qu'au premier tour...

Il y a également eu une vidéos faites par mon camarade Germain. Mais c'est encore trop tôt...

2 commentaires:

  1. Hello,

    Ton histoire de voisin me fait penser à un bon moyen de créer le contact avec ceux que tu ne connaîs pas et qui partagent tes idées...

    J'ai trouver un site qui te permet de les rencontrer, de créer des évenements, et dont l'outil de géolocalisation est particulièrement bien fait (je crois que c'est la poste qu'il l'a dev) : http://www.toutpresdecheznous.fr/

    Voili voilou! C'était pas forcement en rapport, mais une idée en amène souvent une autre ;-)

    White democraty!

    A bientôt,

    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nono!

    Tout a fait daccord avec toi c'est un exellent moyen de connaître ses voisins. Personnellement je n'arrêtes pas de prendre des évènements et des bons plans sur ce site depuis le mois de Juin. Et je te confirme Nono que c'est bien La Poste qui parraine le site ;).N'hésitez pas à mettre tous vos différentes manifestations plus y'en à et mieux c'est!

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés