23 avril 2007

Bilan de la soirée du Premier tour

On verra une participation exceptionnelle et des queues devant les bureaux de votes à n'en plus finir. Je suis sincèrement remplis de bonheur par cette participation fantastique. Les commentaires vont bon train dans une blogosphère un rien bayrouiste dont on sent les questionnements ici et . Mais, il y a l'envie d'y arriver qui caractèrise l'énergie envoutante de de Quitterie. Je n'ai jamais douté de l'émergence de cette nouvelle force, je crois que j'en serais si j'arrive à vos chevilles les filles.

Vous trouverez des compte-rendus chez versac et chez verel. C'est bizarre, on croirait que je n'y étais pas comme une sorte de tartempion... Heureusement que ce lien éxiste, et que Marion fait un compte-rendu qui donne l'occasion d'introduire un nouveau terme dans la discussion :TPMG = soit "Tout pour Ma Gueule" tant la photo "à peine" posée n'est pas le reflêt de mon talent ( qui lui est vraiment énor..) . Sans déc.. Mon égo s'est très largement satisfait de vivre cet instant que je qualifie aisément d'historique à coté de ces êtres humains passionant et même souffreteux pour certains. Merci à Ipol qui a mis en valeur une autre de mes erreurs. Heureusement que Thomas remonte le niveaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés