02 avril 2007

Des jeunes sur la politique : bidon sans le vote blanc, peut-être avec le vote blanc

Voilà ce que pensent quelques jeunes des conséquences du vote blanc. Milles excuses pour le son, je n'ai pas les moyens de faire mieux.


A mon grand regrêt j'ai arrété trop vite mon enregistreur et du coup je n'ai pas enregistré cette idée de cahier de doléances.
Voilà c'est fait.
J'ai particulièrement apprécié l'avis donné par ces jeunes gens, leur conclusion, qui je l'espère n'a pas été trop aiguillée par mes questions est si unanime que cela en devient assez incroyable :
En cas de majorité du vote blanc les candidats sont inéligibles et de nouveaux candidats se présente.
Voilà comment les citoyens s'oppose si directement aux élus qui évidemment refusent de répondre aux questions ( suivre mon regard vers Bayrou, Bové ou Voynet ..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés